new destroyed maze WHITE PIN.png

    Tout sur P2C : Product-to-Consumer

    Le P2C management est une approche systématique qui vise à contrôler, piloter et maximiser un écosystème commercial. Découvrez cette nouvelle catégorie de logiciels et la manière dont Productsup peut vous aider à mettre en oeuvre votre stratégie P2C.
    Télécharger l’étude en anglais

    Qu’est ce que le Product-to-Consumer ?

    La nouvelle catégorie de produits stratégiques pour le commerce numérique
    constellation-report-mockup.png
    Étude de marché de Constellation Research :

    La Gestion Product-to-Consumer (P2C)

    Les marques, les détaillants, les prestataires de services et les marketplaces ont du mal à maîtriser les processus omnicanal complexes dont ils ont besoin pour se développer. Ce rapport présente le concept de gestion Product-to-Consumer (P2C) comme la voie à suivre pour les entreprises qui cherchent à exercer un contrôle déterminant sur leurs systèmes de commerce numérique.

    Télécharger l’étude en anglais
    3D-mock-up-600x600px-min.png
    Le rapport P2C

    Repenser radicalement le commerce

    Découvrez les résultats de l'enquête menée par Coleman Parkes auprès de 750 décideurs impliqués dans la gestion des informations produits. Ce rapport vous éclaire sur les enjeux de l'anarchie commerciale et ses causes profondes. Il offre également des solutions concrètes pour aider les entreprises à maîtriser la complexité croissante du commerce de détail.

    Télécharger le rapport (en anglais)
    logo-p2c-world-tour-7-stacked (1).png
    Bibliothèque replay du World Tour

    The P2C World Tour

    Le Tour a réuni analystes et experts de grandes marques pour débattre des avantages de la gestion P2C. Chaque étape du Tour - y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et ailleurs - a donné lieu à des tables rondes et des conférences animées par des experts du commerce de ces régions

    Visionner en replay
    A4_Brochure Big Book mockup.png
    Bonnes pratiques pour le commerce

    Le grand livre de la gestion product-to-consumer

    Cette compilation d'histoires de clients illustre la façon dont des entreprises de divers secteurs et régions travaillent avec Productsup pour venir à bout de l'anarchie commerciale et réaliser leur plein épanouissement commercial.

    Télécharger (en anglais)

    Participez aux sessions d’experts

    Sélectionnez votre fuseau horaire ci-dessous

    Dion Hinchcliffe explique en quoi consiste le P2C management et pourquoi votre entreprise a tout intérêt à s’en préoccuper. Dion et Marcel Hollerbach, CIO de Productsup, aborderont les principales observations issues de leur dernière étude de marché et vous montreront pourquoi Productsup dispose de la plateforme P2C la plus performante au monde.

    2111-1-pager-template-LAY04-eng.png

    Faites régner l’ordre dans la confusion en utilisant notre plateforme P2C

    Productsup est la seule plateforme globale, stratégique et évolutive capable de maîtriser toutes les chaînes de valeur de l’information Product-to-Consumer et de renforcer la réussite des entreprises à long terme.

    En savoir plus

    Couverture médiatique récente

    • YahooFinanceLogo.png

      Productsup recognized as leader in the Product-to-Consumer (P2C) Management category by Constellation Research

    • CMS-wire-logo.png

      Combating 'Commerce Anarchy' With Better Data Management

    • ap-news-logo.png

      Productsup recognized as leader in the Product-to-Consumer (P2C) Management category by Constellation Research

    En savoir plus sur la gestion P2C

    Vous souhaitez approfondir le sujet ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons.

new destroyed maze WHITE PIN.png

    Introducing P2C: Product-to-Consumer

    P2C management is the systematic approach to controlling, directing, and maximizing a commerce ecosystem. Learn more about this new software category and how Productsup can help you realize your P2C strategy.

    What is Product-to-Consumer Management?

    A strategic new product category for digital commerce
    constellation-report-mockup.png
    Constellation Research Market Overview:

    Product-to-Consumer (P2C) Management

    Brands, retailers, service providers, and marketplaces struggle to successfully control the complex omnichannel processes they need to thrive. This report introduces the concept of product to consumer (P2C) management as the way forward for companies looking to exert decisive control over their digital commerce systems.

    3D-mock-up-600x600px-min.png
    The P2C report

    Radically rethinking commerce

    Read the findings from Coleman Parkes’ survey of 750 senior decision-makers involved in managing product information. This report gives you deep insights into current awareness of the issues surrounding commerce anarchy and its root causes. It also offers the solutions businesses need to master increasing retail complexity.

    Big, Bigger, Meta - The P2C trends to watch in 2022
    Webinar

    Big, bigger, Meta!

    The P2C trends to watch in 2022

    Hear the top commerce trends coming your way in 2022 and the P2C strategy needed to make the most of them. From NFTs to metaverse, livestream shopping to sustainability, Productsup’s Chief Innovation Officer Marcel Hollerbach will talk you through the coming year.

    Register now

    Join the expert session

    Please join Dion Hinchcliffe, Vice President and Principal Analyst at Constellation Research, and Productstup's Chief Innovation Officer Marcel Hollerbach for the expert session about P2C management. Dion will explain what P2C management means and reveal the findings of his recent market overview research on the topic. He and Marcel will then talk about what a P2C platform can do and show you why your business should care.

    2111-1-pager-template-LAY04-eng.png

    Bring order to chaos with our P2C platform

    Productsup empowers long-term business success as the only global, strategic, scalable platform able to master all product-to-consumer information value chains across any platform, any channel, any technology.

    Learn more

    In the press

    • YahooFinanceLogo.png

      Productsup recognized as leader in the Product-to-Consumer (P2C) Management category by Constellation Research

      Read more
    • CMS-wire-logo.png

      Combating 'Commerce Anarchy' With Better Data Management

      Read more
    • ap-news-logo.png

      Productsup recognized as leader in the Product-to-Consumer (P2C) Management category by Constellation Research

      Read more

    Learn more about P2C

    Want to discuss the topic further? Just let us know your details and we’ll be in touch.